Concert gratuit ! CAB’s Tour à l’Institut Français du Togo (11/10/2014)

Lomé accueille le samedi 11 octobre prochain la formation CAB pour un concert exceptionnel qui aura lieu dans le parc du nouveau site de l’Institut Français du Togo.

JPEG

La formation CAB (Caraïbes – Afrique – Brésil) est composée du pianiste martiniquais Mario CANONGE, du chanteur et guitariste camerounais Blick BASSY et du percussionniste brésilien Adriano TENORIODD. Ce trio, composé de trois musiciens de grand talent, effectue une tournée sur le Continent africain, organisée par le réseau culturel des instituts et alliances françaises. Cette tournée internationale les amènera à se produire dans 21 pays du Continent pour y donner 32 concerts.

L’étape togolaise de Lomé est le fruit d’un partenariat actif entre l’Institut Français du Togo et l’association Intégraale, organisatrice d’événements culturels. En prélude à sa prochaine réouverture sur le site de l’ancien ORSTOM (avenue du Général de Gaulle, face au Consulat de France), L’institut Français du Togo a bien voulu ouvrir ses portes le temps d’une soirée, pour permettre au public de profiter pleinement de la musique du trio dans un environnement exceptionnel, que beaucoup sont impatients de découvrir.

Et pour que la fête soit complète, ce concert unique, dans ce lieu accessible pour la toute première fois, sera en accès libre.

CAB en concert à Lomé, c’est le samedi 11 octobre prochain, à 20 heures précises, sur le site du futur Institut Français du Togo – et c’est gratuit !

Pour tout savoir sur la formation CAB :

PDF - 1.9 Mo
Biographies des membres de CAB

Dernière modification : 11/11/2014

Haut de page